Cette fois, j'ai voulu être radical dans le fonctionnement du site, uniquement des images ou de la vidéo, pas d'interface graphique, tout doit être réduit au minimum pour aller à l'essentiel. Le seul élément d'interface graphique est réduit à la forme du curseur. La vidéo est utilisée volontairement en basse résolution afin de privilégier la vitesse de chargement et le mouvement, à chaque clic de l'utilisateur, le système arrête la vidéo et charge l'image choisie en haute définition.
Je pense que les boutons, les interfaces graphiques vont devoir s'effacer devant le contenu et nous allons utiliser de plus en plus le mouvement de la souris (ou autres interfaces d'entrées) pour communiquer avec les programmes. Nous allons obtenir une plus grande fluidité, une meilleure immersion avec ce genre d'interface qui ne sera plus graphique mais gestuelle (sans tomber dans la caricature de l'interface que l'on peut découvrir dans "Minority Report"" de Spielberg)
Toujours avec la même équipe, Roy Genty (le D.A de Miyake), Laetitia (à la production) et bien sûr Sacha Gattino pour le design sonore.

• A vous de voir : www.isseymiyake.com