Ping-Pong
Je fais passer l’info :
L’un vient de Zurich (Suisse) suit ses études à la Kunstgewerbeschule de cette même ville, l’autre vient de Paris (France) où il étudie à l’École nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad).
Leur première rencontre date de leurs études à l’Atelier National de Création Typographique, au sein de l’Imprimerie Nationale, où les deux se retrouvent par un intérêt commun pour la typographie et la création de caractères.
Ping-Pong
Depuis, leurs chemins se croisent régulièrement; ils enseignent aujourd’hui à l’Ensad, Paris, et se retrouvent souvent autour des questions qui animent les recherches typographiques et visuelles. Ils sont tous les deux membres de l’Agi, Alliance graphique internationale, association qui regroupe 400 designers parmi les meilleurs mondiaux.
Ping-Pong
André Baldinger et Philippe Millot s’exposent aujourd’hui pour un ping-pong qui présente une sélection de leurs travaux de ces dix dernières années. Du dessin de caractère à la signalétique, en passant par l’identité visuelle ou la conception de livres et d’affiches ou de scénographies, leurs travaux couvrent un large spectre de l’expression visuelle et font régulièrement l’objet de publications, prix et distinctions.

Deuxième partie
Besançon
03—27.10.07
École régionale
des Beaux-Arts
12, rue Denis-Papin
25000 Besançon
__ Ouverture__
lundi—vendredi
09—12h & 14—19h

Mercredi 03 X 07
Conférence à 17h
Vernissage à 18h30