Etienne Mineur archives

aller au contenu | aller au menu | aller à la recherche

mercredi 28 février 2007

Backstage, Issey Miyake


un lien vers un «petit» film monté et réalisé par Nicolas De Château-Thierry lors du défilé Issey Miyake datant d’octobre 2005 à Paris.
--> le lien vers le film : backstage

Juste pour info, la caméra utilisée était une Sony HVR Z1 avec un kit mini 35.

vendredi 23 février 2007

Issey Miyake, last one...


Je viens de mettre en ligne le dernier site Web Issey Miyake by Naoki Takizawa, collection printemps été 2007. Vous pouvez voir cette nouvelle version sur le site officiel, mais malheureusement le serveur se trouvant au Japon, nous avons des problèmes de débits (mais cela va s’arranger), vous pouvez donc voir la même version sur une adresse se situant en France (c'est plus rapide pour les Européens) :
--> Issey Miyake by Naoki Takizawa Spring Summer 2007 Collection Women

la version de la collection homme est beaucoup plus simple, il faut juste cliquer (pour une fois;-) n'importe où sur votre écran.
-->Issey Miyake by Naoki Takizawa Spring Summer 2007 Collection Men

Après sept ans de bons et loyaux services (13 collections, 26 sites web différents quand même;-) je vais sûrement arrêter de travailler pour ce site web. En effet, depuis le départ de Naoki Takizawa, ce site web change radicalement et je ne sais pas si je vais trouver ma place dans cette nouvelle orientation.
Je remercie particulièrement Roy Genty (le DA chez Miyake), Sacha Gattino (le designer sonore) et bien sûr Naoki Takizawa pour cette jolie aventure (presque un TAZ;-) qui a duré plus de sept ans.

lundi 5 février 2007

Diesel VS Marithé et François Girbaud



Pour leurs dernières campagnes de communication, Diesel et Marithé et François Girbaud utilisent le même thème porteur de la protection de la planète (d’ailleurs, même mise en page, une grande photo en plein écran en intro du site web...) mais avec des approches radicalement différentes, à vous de voir en ligne.

--> Global Warming Ready pour Diesel toujours dans la provocation,
http://www.diesel.com/
--> Seeds of Peace pour Marithé et François Girbaud (qui s’est beaucoup assagi par rapport à leurs précédentes campagnes),
http://www.girbaud.com/fr/home.html